2200€ bruts

Voilà, j’ai un CDI. C’est officiellement l’aboutissement de presque 10 ans d’examens, de CVs, d’entretiens, de stages.

Voilà, j’ai un CDI.

Et maintenant : quoi ?

Je vais donc gagner 2200€ bruts par mois. Chaque mois. Profiter de mes 24 jours de congés. Me réjouir avant les jours fériés. Me lever, y aller, regarder cet écran, tapoter ces touches. Rentrer, manger, dormir. Chaque jour. Attendre le weekend. Chaque semaine.

Je me sens vide. Vide et seule. J’ai décroché un CDI. Bon, et maintenant : quoi ?

Voilà, j’ai un CDI.

Laisser un commentaire

